Donald Trump grand-père pour la neuvième fois (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 14 septembre 2017 - 22:30
Image
Le président américain Donald Trump s'exprime le 10 septembre 2017 à Washington
Crédits
© MANDEL NGAN / AFP
Avant la naissance du petit Luke, Donald Trump avait déjà huit petits-enfants.
© MANDEL NGAN / AFP
Donald Trump a fait une pause dans ses tweets politiques mardi pour féliciter son fils Eric et sa belle-fille Lara qui ont eu un bébé. C'est un petit garçon prénommé Eric Luke Trump. Il est le neuvième petit-enfant du président des Etats-Unis.

"Félicitations à Eric et Lara pour la naissance de leur fils Eric Luke Trump ce matin". C'est par ce simple tweet que Donald Trump a accueilli mardi 12 la naissance de son neuvième petit-enfant, le premier bébé de son fils Eric Trump.

Le petit garçon est donc né à 8h50 mardi matin et son père, qui tient certainement ça de son propre père, s'est emparé de son compte Twitter en début d'après-midi pour officialiser l'heureuse nouvelle. Il a aussi publié une photo montrant le bébé lové dans les bras de sa maman Lara Lea Trump.

Eric Trump (senior donc) prend visiblement son tout nouveau rôle de papa très à cœur puisque dès le lendemain de la naissance de son fils, il s'est rendu au supermarché pour faire le plein de couches. "C'est vraiment vrai", a-t-il d'ailleurs pris le temps d'écrire sur Twitter.

"Eric va être un père merveilleux. Ses nièces et neveux adorent passer du temps avec lui. C'est l'oncle cool. Il a déjà vu La reine des neiges des tonnes de fois", avait déclaré Lara Lea Trump en mai dernier.

Donald Trump Junior et Ivanka Trump, les deux aînés du président des Etats-Unis, nés comme Eric Trump de l'union du président des Etats-Unis avec le mannequin tchèque Ivana Zelníčková, ont à eux deux huit enfants (Junior en a cinq avec le mannequin Vanessa Haydon, Ivanka en a trois avec Jared Kushner).

Donald Trump a deux autres enfants qui n'ont pas de descendance. Logique pour Barron Trump, qu'il a eu avec Melania Trump, puisqu'il n'a que 11 ans. Tiffany Trump, née en 1993 de sa relation avec Marla Marples, vit elle une vie plus discrète, loin de la politique, et donc sans enfant pour l'instant.

À LIRE AUSSI

Image
Le président américain Donald Trump (g) et son épouse Melania, le 11 septembre 2017 à la Maison Blan
11-Septembre : Trump observe une minute de silence à la Maison Blanche
Le président américain Donald Trump a rendu hommage lundi aux près de 3.000 victimes des attentats du 11 septembre 2001, assurant que l'Amérique n'oublierait pas et ne...
11 septembre 2017 - 16:46
Politique
Image
Le président américain Donald Trump s'exprime le 10 septembre 2017 à Washington
Irma : Trump déclare l'état de catastrophe naturelle pour la Floride
Le président américain Donald Trump a déclaré l'état de catastrophe naturelle pour la Floride dimanche, permettant ainsi de débloquer des moyens supplémentaires pour v...
11 septembre 2017 - 01:43

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Kamala Harris
Kamala Harris, ou comment passer de la reine de la justice californienne à valet par défaut
PORTRAIT CRACHE - Samedi 27 juillet, la vice-présidente américaine Kamala Harris a officialisé sa candidature à la présidence des États-Unis, une semaine après le retr...
03 août 2024 - 12:49
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.