Kate, William et leurs enfants vous souhaitent un Joyeux Noël
Grande nouvelle pour les fans de la famille royale britannique. Une nouvelle photo officielle est arrivée, postée sur Instagram par le Kensington Palace, l'une des résidences du duc et de la duchesse de Cambridge, et elle a pour but de vous souhaiter un Joyeux Noël.
"Joyeux Noël de la part du Duc et de la Duchesse de Cambridge, du prince George et de la princesse Charlotte. Le Duc et la Duchesse sont extrêmement reconnaissants de tous les messages chaleureux qu’ils ont reçus cette année et sont très impatients de vivre leur premier Noël en famille, à quatre", est-il écrit, en légende du cliché qui montre Kate, William et leurs deux jeunes enfants assis dans l'herbe du jardin de Kensington Palace, tout sourire.
Sur cette photo "effet naturel", la princesse Charlotte est assise sur les genoux de sa maman, vêtue de la même robe à fleur que sur les photos officielles prises fin novembre par Kate et postées par le Palais. George quant à lui, est habillé tout en bleu: pull bleu ciel à liseré blanc, short bleu marine, longues chaussettes de la même couleur et sandales assorties. Comme après les précédentes publications officielles montrant les enfants royaux, ces ensembles devraient s'arracher comme des petits pains.
Autre nouvelle de la petite famille: le Palais vient également d'annoncer dans un communiqué que le prince George, âgé d'un peu plus de deux ans, ferait sa rentrée en janvier dans une crèche Montessori, nom tiré d'une méthode d'éducation dite ouverte où les enfants sont libres de choisir l'activité qu'ils souhaitent faire, à leur rythme.
"Nous sommes impatients d’accueillir George où il recevra la même expérience unique que tous les autres enfants", a réagi la Westcare Montessori Nursery School, située dans le comté de Norfolk, où se trouve la résidence familiale de Kate et William.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.