Nabilla et Thomas à nouveau ensemble et visés par une plainte
Le couple infernal est de retour. A peine Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont-ils remis ensemble qu’ils font déjà l’objet d’une plainte, rapporte M6 ce mercredi.
Alors qu’ils assistaient à la projection de La Rage au ventre d’Antoine Fuqua au cinéma Le Cézanne à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), Nabilla et Thomas n’ont cessé de se disputer. Exaspérée par le bruit, une femme "âgée", selon M6, leur aurait alors demandé de se taire.
L’histoire aurait pu s’arrêter là, si le trio ne s’était pas retrouvé à la sortie du cinéma pour se crier dessus. Insupporté par la vieille femme, Thomas aurait alors fait mine de foncer sur elle avec son scooter. S’en serait suivi une nouvelle dispute entre lui et Nabilla, jusqu’à ce que les deux amoureux repartent finalement ensemble. Très choquée par l’altercation, la dame serait ensuite allée porter plainte au commissariat, raconte M6.
Alors que de nombreux riverains ont filmé la scène avec leur smartphone, l’avocat de Nabilla, joint par la chaîne, n’a pas souhaité faire de commentaire. En effet, la starlette est toujours son contrôle judiciaire et a interdiction d’entrer en contact avec Thomas Vergara, qu’elle est soupçonnée d’avoir poignardé à de multiples reprises au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014.
Mais l’amour semble plus fort que la justice puisque, après s’être envoyé des déclarations d’amour pendant des mois par le biais des réseaux sociaux, les enfants terribles de la téléréalité ont finalement été aperçus la semaine dernière, tous les deux en vacances à Aix-en-Provence. Selon le site Non Stop People, Nabilla et Thomas ont séjourné ensemble dans la ville, dans un appartement prêté par un ami. Preuve en est: les photos du couple devant l’immeuble.
Contacté jeudi 23 par le site quant à cette violation d’interdiction, l’avocat de Nabilla avait alors répondu: le juge"peut l'interpréter de manière positive en disant qu'il s'agissait juste de se revoir: ils se sont aimés (...). Ou il peut l'interpréter de manière négative en constatant que Nabilla ne respecte pas ses obligations, ne respecte rien et qu'elle s'en fout. Dans ce cas-là, une option envisageable, même s'il n'y a pas que ce paramètre à tenir en compte, c'est le renvoi devant la cour d'assises. Ce serait à mon sens disproportionné".
Toutefois, suite à cette récente plainte déposée à l’encontre du couple, la seconde option ne semble pas aujourd'hui impossible…
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.