Fermés jusqu’en janvier, les restaurateurs crient leur colère
La grosse colère de Frédéric Jeanjean, restaurateur et secrétaire général de l'Umih13 après les annonces d’Emmanuel Macron concernant la fermeture des restaurants jusqu’en janvier prochain #SoirInfo pic.twitter.com/K1mPQ7imZD
— CNEWS (@CNEWS) November 24, 2020
« Les restaurateurs n’ont plus rien à perdre. (…) Il faut résister à la bêtise, au non pragmatisme de l’Etat (…) Nous appelons à la désobéissance »
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.