Biarritz : disparition inquiétante de Margot, souffrant d'une maladie orpheline, un appel à témoins est lancé
La disparition est jugée très inquiétante compte tenu de l'état de santé de la jeune femme. La police de Biarritz a lancé un appel à témoins pour retrouver Margot Floquet, 22 ans, qui n'a pas donné signe de vie depuis samedi 24.
France Bleu Pays Basque explique que la jeune femme, d'origine aixoise, était en vacances avec ses parents dans une location saisonnière de la station balnéaire. La disparition est d'autant plus inquiétante que ses parents ont fait savoir aux forces de l'ordre que Margot souffre d'une maladie orpheline qui nécessite un lourd traitement médical. L'absence de soins peut entraîner de graves conséquences cardiaques et même psychologiques.
Elle aurait passé une partie de la journée de samedi avec un groupe de surfeurs sur la plage. Ces derniers ont été rapidement entendus par les forces de l'ordre et n'ont rien à se reprocher.
Margot a emporté sa carte vitale et sa carte bancaire avec elle mais pas de pièce d’identité. Lors de sa disparition, elle portait un short vert avec motifs africains ou un pantalon en coton noir et un haut blanc de type sweat.
L’enquête est menée par le commissariat de police de Biarritz. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter les numéros suivants : 05.59.01.22.28 (groupe d’atteinte aux personnes) ou 05.59.01.22.22 (standard du service).
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.