Essonne : appel à témoins de la police après la disparition inquiétante d'une mère et de son fils de 9 ans
Les policiers ont lancé jeudi 18 un appel à témoins sur Twitter pour retrouver deux personnes portées disparues dans l'Essonne. Micheline Phaeton, né Gateau 51 ans, et son fils Loïs, 9 ans, n’ont plus donné signe de vie depuis mercredi 17. La maman était venue chercher son fils à la sortie de l’école à Corbeil-Essonnes, selon Le Parisien, et n'a plus donné de nouvelles depuis.
[#AppelàTémoins] Disparition inquiétante de Loïs 9 ans et de sa mère Micheline. Merci de vos #RT pour aider les policiers de l' #Essonne . pic.twitter.com/gIZCVNczTn
— Police Nationale (@PoliceNationale) 18 mai 2017
L'enfant, métisse comme sa mère, est mince, mesure 1m20 et portait au moment de sa disparition un cartable gris, un jean et un blouson bleu avec des baskets de la même couleur de type Converse. La maman est de son côté décrite comme étant de corpulence forte. Assez grande, elle mesure 1m70 et porterait "probablement une veste verte foncée en velours".
Les autorités appellent toute personne ayant des informations susceptibles d’aider à les retrouver à téléphoner au commissariat de police de Corbeil-Essonnes au 01.69.22.18.10 ou à appeler le numéro d’urgence 17.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.