Jenifer impliquée dans un accident de la route : un mort et sept blessés
La chanteuse Jenifer a été impliquée dans la nuit de dimanche 5 à ce lundi 6 dans un accident mortel de la route. Son minibus a heurté un véhicule à l'arrêt sur l'autoroute, révèle Europe 1. L'artiste s'en serait sorties indemne, mais l'un des passagers de l'autre véhicule a trouvé la mort et deux autres seraient dans un état grave.
Jenifer revenait vers Paris de Bruxelles où elle s'était produite en concert à l'occasion du Bel'Zik Festival. Vers 23h, dimanche, elle envoyait encore un tweet pour remercier le public de son accueil: "La magie Bruxelloise ! Le feu comme d'habitude ! Merci !!!!".
La magie Bruxelloise ! Le feu comme d'habitude ! Merci !!!!
— Jenifer (@JeniferOfficiel) 5 mars 2017
Rdv le 23 mars #belzikfestival !
https://t.co/jZnSibGN4r
Mais quelques heures plus tard, vers 3h ce lundi matin, le véhicule qui transportait la chanteuse et ses musiciens en a percuté un autre. L'accident a eu lieu sur l'A1, à hauteur de Senlis (Oise). Selon les premiers éléments, une voiture se trouvait à l'arrêt et tous feux éteints sur l'autoroute.
Le choc aurait été particulièrement violent. Deux hommes et une femme se trouvaient à bord. La passagère, installée à l'arrière, na pas survécu. Les deux hommes installés à l'avant ont dû être désincarcérés. Grièvement blessés, ils ont été évacués vers les hôpitaux de Creil et Paris.
Par ailleurs, cinq des personnes qui se trouvaient à bord du minibus ont été légèrement blessées et également hospitalisées. On ignorait encore ce lundi matin si Jenifer faisait partie de ces blessés légers. A 10h, la chanteuse n'avait pas encore donné de nouvelles sur ses comptes Twitter et Facebook, ni sur son site officiel.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.