L'enfant grimpe à un arbre et chute, il s'empale sur une clôture
C'est un terrible accident dont on ne connaît pas encore les conséquences qui s'est déroulé mardi 24 en début de soirée au Havre en Seine-Maritime. Un enfant de sept ans a chuté sur une clôture métallique à pointes et s'est empalé sur ce piège.
Les faits se sont déroulés aux environs de 18h30, rue Maximilien Robespierre comme le rapporte Paris-Normandie. L'enfant s'amusait en grimpant aux arbres. C'est visiblement en pratiquant ce jeu que le drame est arrivé. La victime est en effet tombée de l'arbre et a chuté directement sur les pointes de la clôture en fer.
Le pauvre enfant a alors été transpercé au niveau du bras sur les pointes acérées. Les secours sont rapidement arrivés sur les lieux pour porter secours à la victime. Un service mobile d'urgence et de réanimation a été dépêché. Face à l'impossibilité de libérer l'enfant du piège sanglant, les secours ont alors décidé de découper la clôture pour pouvoir libérer l'enfant.
Le petit a immédiatement été transporté au centre hospitalier Jacques-Monod pour y recevoir des soins.
Lire aussi - Le Bourget: deux élèves gravement blessés par la chute du portail du collège Didier-Daurat
L'état de santé de l'enfant n'a pas été communiqué depuis.
En octobre dernier, c'était déjà un portail qui avait grièvement blessé deux enfants, en l'occurrence celui de leur collège qui leur était tombé dessus. Les deux victimes âgées de 14 ans ont eu pour l'un une fracture du bras et pour l'autre la cheville brisée.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.