"La question des effets secondaires du vaccin n'est pas le bon débat" Fabrice Di Vizio
L’avocat Fabrice Di Vizio est l'invité de notre “Entretien essentiel“. Dans cette interview, l’animateur de l'émission DIVIZIONAIR, dont la chaine a été récemment supprimée par YouTube, est revenu sur ses propos tenus en mai dernier à l’encontre de FranceSoir, sur ses critiques concernant le rapport scientifique de la biostatisticienne Christine Cotton à propos des essais clinique sur le vaccin anti-Covid du laboratoire Pfizer, sur le procès de notre journal contre Google, ou encore sur la question des effets secondaires de la vaccination anti-Covid. Selon le professionnel du droit, positionner le débat sur la question du niveau d’effets secondaires de l’injection est une erreur, puisqu’il est impossible de l’évaluer à ce stade, quand bien même il ne faut nier ni leur existence ni leur sous-estimation. La vraie problématique tourne autour du principe de précaution : « C’est l’exposition au risque qui pose problème », explique Me Di Vizio, qui précise : « La vertu de prudence est une vertu cardinale ».
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.