"Les Twitter Files ont révélé à quel point le système est corrompu" Dr Olivier Soulier, membre fondateur du CSI
"La différence avec cette crise, c'est qu'au lieu d’attaquer les médecines dites alternatives, on a attaqué toutes les médecines." Médecin généraliste homéopathe et auteur de l’ouvrage Digestion, le Dr Olivier Soulier, devenu une figure importante du paysage résistant au cours de la crise du Covid-19, revient dans cet "Entretien essentiel" sur son historique d'actions militantes au sein des collectifs de réinformation. Membre fondateur du Conseil scientifique indépendant et principal coordinateur de Réinfo, anciennement Réinfo Covid, M. Soulier analyse sur notre plateau la corruption au sein du système de santé qui, explique-t-il, est en réalité patente depuis plus de quatre décennies : pour le médecin, elle n'a fait qu'apparaitre au grand jour au moment du déclenchement de l'épidémie de coronavirus. L'occasion pour lui de rappeler que cette crise ne joue pas uniquement en faveur des intérêts pharmaceutiques : "On a bien vu que la panique lors de la crise du Covid-19 a été montée de toute pièce pour déclencher un contrôle mondial".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.