Kristen Stewart : nouvelle campagne pour Chanel (VIDEO)
L'histoire entre Chanel et Kristen Stewart continue. Après avoir été l'égérie de la maison de couture dans le court-métrage Once and Forever de Karl Lagerfeld qui retraçait la vie de Gabrielle Chanel pour la collection Métiers d'Art Paris-Rome, l'actrice s'embarque dans une nouvelle collaboration. Comme le montre ce cliché dévoilé par Chanel en avant-première ce mercredi 3 février, elle est désormais le visage de la collection de maquillage Eyes 2016 qui sera commercialisée en juin.
Pour son shooting, la comédienne s'est prêtée au jeu des portraits sous l'oeil acéré du photographe Mario Testino pour qui elle avait d'ailleurs déjà posé. Elle fait en effet partie des nombreuses célébrités que le Péruvien a photographié vêtues d'une simple serviette de bain pour sa série sobrement intitulée Towel.
Sur cette nouvelle photo, on n'aperçoit qu'une partie du visage de la jeune femme, cachée par ses cheveux. L'atmosphère est léchée est mystérieuse, l'attention du spectateur immédiatement attirée par les yeux revolver de l'actrice. "Kristen Stewart s’est prêtée au jeu d’une série de portraits incarnant les différentes facettes de la femme contemporaine selon Chanel. Tour à tour garçonne, espiègle, joueuse et star, l’actrice crève l’écran par sa beauté moderne et magnétique, sa liberté d’esprit", décrit Chanel qui dévoilera l'intégral de la série photos en mars.
Année chargée donc pour Kristen Stewart que l'on retrouvera très bientôt aux côtés de Michelle Williams dans Certain Woman de Kelly Reichardt. Elle sera ensuite à l'affiche de Personnal Shopper d'Olivier d'Assayas et de Billy Lynn's Long Halftime Walk de Tim Squyres. On pourra enfin la voir dans le dernier Woody Allen, dont le nom demeure encore inconnu, avec Blake Lively, Steve Carell et Jesse Eisenberg.
(Voir ci-dessous Once and Forever de Karl Lagerfeld):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.