L'ex-femme de Renaud donne des nouvelles du chanteur (photo)
Mort, hospitalisé, en maison de repos… Les rumeurs sont allées bon train lundi 12 sur l'état de santé de Renaud. Le chanteur de 65 ans est cependant en bonne forme même s'il a passé quelques jours dans une maison de repos.
L'interprète de Mistral gagnant y apprenait à "se passer de bière", d'après son frère jumeau David.
A voir aussi: Renaud "en maison de repos" - il lutte contre son alcoolisme
Ce jeudi 21 c'est Romane Serda, l'ex-femme du chanteur, qui a donné de ses nouvelles. Dans une interview à Téléstar, elle a expliqué qu'il était en bonne santé et qu'il avait été un peu affecté par toutes les rumeurs qui avaient couru sur lui.
"Il y a eu en effet des bruits qui lui étaient désagréables. Dire que quelqu'un ne va pas bien quand il va bien, ce n'est pas génial. C'est une star en France, beaucoup de conneries sont dites. Tout est dit dans la photo", a-t-elle indiqué.
La maman de Malone, 11 ans, a en effet publié un selfie avec son ex-mari jeudi 15 sur son compte Instagram. Cet entretien a aussi été l'occasion pour elle d'assurer Renaud de son amour, et cela publiquement.
"Renaud, c'est le plus bel amour de ma vie. En plus, on a fait un enfant ensemble. On s'aime profondément même si on n'est plus mariés. On se voit tout le temps. Je m'occupe de son courrier. Je lui fais ses courses quand il a besoin. Avec Malone, on va le voir aussi souvent qu'on peut", a confié Romane Serda.
Renaud est donc bien entouré, mais il n'a pas encore réglé ses problèmes avec l'alcool. Interrogée sur le sujet, son ex-femme a expliqué: "C'est la vie. Avec lui, ça va ça vient. Ça reste stable dans les hauts et dans les bas. C'est comme un électrocardiogramme vu de loin".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.