Brad Pitt vit mal l'absence de ses enfants qu'il a vus trois fois en deux mois
Alors que Brad Pitt est à l'affiche du film Alliés, aux côtés de Marion Cotillard, le moral de l'acteur serait au plus bas. En plein divorce avec Angelina Jolie, il souffrirait de ne pas voir ses enfants, et serait même "dévasté", selon ses proches.
En septembre, à la surprise générale, Angelina Jolie demande le divorce, ainsi que la garde exclusive des six enfants. A partir de cet instant, la guerre est déclarée, et le couple le plus glamour d'Hollywood ne se parle plus que par médias interposés. D'après la comédienne, la séparation aurait été motivée par la consommation abusive de cannabis et d'alcool de son compagnion qui aurait par ailleurs été violent envers leur fils Maddox, 15 ans.
Suite à ces accusations, Brad Pitt est devenu la cible d'une enquête des services sociaux et du FBI pour violence sur ses enfants. Après deux mois d'investigations, il a finalement été blanchi. Une bonne nouvelle qui devrait lui permettre d'augmenter ses chances d'obtenir une garde partagée.
Mais en attendant de trouver un accord, la garde des petits a été confiée à Angelina, et Brad souffrirait de ne pas les avoir près de lui. Il ne les aurait d'ailleurs vus que trois fois en deux mois, selon un ami proche interrogé par US Weekly (lien en anglais). Ce dernier a confié que le comédien était "fatigué" et souhaitait "limiter la casse". Et de conclure:"il pense à ce qui est mieux pour eux".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.