"Fast and Furious" : Vin Diesel et Dwayne Johnson ont enterré la hache de guerre
Tout était partie, apparemment, d'une banale histoire de jalousie. Les deux grosses têtes d'affiche de Fast and Furious, Vin Diesel et Dwayne Johnson (surnommé The Rock), ne pouvaient plus se voir en peinture depuis plusieurs mois. Mais la hache de guerre serait désormais bien enterrée.
Selon les médias américains, l'ancien catcheur ne supportait plus d'être au second plan et de regarder Vin Diesel jouer les plus belles scènes d'action, conduire les plus grosses voitures et s'afficher à l'écran avec les plus belles filles.
Mais selon TMZ, tout serait (presque) revenu à la normal. Dwayne Johnson aurait finalement mis de l'eau dans son vin, étant donné que Vin Diesel est aussi producteur du film, après avoir déclaré en août 2016 sur Instagram: "Certains se comportent comme des hommes droits et comme de véritables professionnels, et d’autres non. Quand vous verrez le film en avril prochain, vous aurez l’impression que je ne joue pas la comédie dans certaines scènes, mais que je suis vraiment en train de bouillir. Vous aurez raison…" avait-il exclamé, sans faire trop de doute sur la personne visée par ces mots.
Et justement, avril prochain c'est maintenant. Les deux acteurs se sont montrés relativement complices sur leurs différentes apparitions dans le cadre de la promotion du huitième volet de la saga. Toujours selon TMZ, ils auraient même partagé des moments entre potes en dehors des plateaux et loin des paparazzis.
Encore mieux, Dwayne Johnson aurait même signé pour participer aux deux prochains films de la saga, les numéros 9 et 10, qui seront sans doute les derniers, et qui doivent sortir en 2019 et 2021.
Mais après tout ça, The Rock pourrait être récompensé de sa patience avec un spin-off pour lui tout seul (un film inspiré de l'original mais avec Dwayne Johnson en personnage central). Le principal intéressé a même confié sur MTV que c'était le projet des studios de production, mais que pour l'instant il se concentrait sur Fast and Furious.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.