Fast and furious 8 : Vin Diesel a aimé embrasser Charlize Theron, elle un peu moins... (vidéo)
Dans Fast and Furious 8, le personnage de Dominique Toretto joué par Vin Diesel embrasse Cipher jouée par Charlize Theron. Derrière les personnages, il y a les acteurs. Mercredi 5, Vin Diesel a expliqué à USA Today qu'il avait beaucoup apprécié ce baiser et que selon lui c'était également le cas de l'actrice. "Clairement, je n’ai pas eu à me plaindre. Charlize Theron n’est pas la pire embrasseuse qui soit. Est-ce que je sais si ça lui a plu? Oh, mon Dieu, ouais. Un baiser ça ne ment pas, les lèvres disent toujours la vérité. Et les siennes n’ont pas menti", a-t-il déclaré, non sans une certaine fierté.
L'acteur de 49 ans aurait-il un peu trop confiance en ses performances? Invitée dans l'émission de The Ellen Show, très populaire aux Etats-Unis, Charlize Theron a remis en cause le sex appeal de son partenaire sur cette scène. Lorsque la présentatrice Ellen DeGeneres l'a questionnée sur ce moment de passion, l'actrice n'a pu s'empêcher de retenir un fou rire.
"Vous pouvez le voir à l’écran: je lui force le visage avec ma main, et c’est justement de ça que traite le film. Il est amoureux de Letty, le personnage joué par Michelle Rodriguez. Je suis la nana complètement folle qui lui fait cette chose horrible et, logiquement, son personnage reste impassible, comme glacé, comme un poisson mort", a-t-elle expliqué après s'être ressaisie.
"C’est ça que j’ai embrassé, et maintenant il va littéralement dire autour que j'ai eu le meilleur moment de ma vie. (...) On est en train de confondre réalité et fiction là… On dirait que j’agresse sexuellement son visage avec ma bouche !", a-t-elle ajouté. Une déclaration qui pourrait heurter l'ego de Vin Diesel. Etre comparé à un poisson mort, il y a plus flatteur.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.