"Fast & Furious" : Vin Diesel annonce déjà un 8e film, qui se déroulera à New York (VIDEO)
Alors que le film Fast & Furious-7 sort le vendredi 3 avril aux Etats-Unis (il est sorti mercredi 1er en France), son acteur principal, Vin Diesel, s'est livré mercredi 31 à une confidence sur la possibilité d'un huitième volet de la saga. Invité du talk-show de Jimmy Kimmel sur la chaîne américaine ABC, la star de la franchise a confirmé qu'une nouvelle aventure verra le jour, en dépit de la disparition de Paul Walker, son ami et "frère", interprète de Brian O'Connor dans la saga.
"Vous savez, on prépare ces films longtemps à l'avance. Je les vois comme des trilogies. Kurt Russel arrive dans Fast & Furious-7, mais en fait on l'a surtout embauché pour une autre histoire qui se passera à New York" a-t-il déclaré sur le plateau de l'animateur américain. Si le lieu de l'intrigue se confirme, cela serait la première fois que les voitures survitaminées de la saga rouleront à vive allure sur les bords de l'Hudson.
Le mercredi 1er avril, entouré de ses proches et de sa famille, sa compagne Paloma Jimenez et ses enfants Hania, 6 ans, et Vincent, 4 ans, l'acteur qui interprète Dominic Torreto a inauguré sa plaque sur le très célèbre Hollywood Boulevard. Il devient ainsi la 2.504e étoile du Hall of Fame d'Hollywood. La petite dernière de l'acteur américaine, Pauline, prénommée ainsi en hommage à son ami disparu le 30 novembre 2013, Paul Walker, est née le 16 mars dernier. "Lorsqu'elle est née, il était dans la pièce. Je pensais à lui lorsque j'ai coupé le cordon ombilical. Je sais qu'il était là, je l'ai senti. C'est une façon de rendre hommage à sa mémoire", avait expliqué Vin Diesel.
Les membres de l'équipe, dont Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson et Ludacris, étaient également présent pour voir Vin Diesel poser ses mains dans le ciment tout juste coulé de la célèbre avenue.
(Voir ci-dessous la bande-annonce de Fast & Furious-7):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.