Mila Kunis et Ahston Kutcher se seraient (enfin) mariés en secret
Des années après leur premier baiser à l’écran, Mila Kunis, 31 ans et Ahston Kutcher, 37 ans, se seraient dit "oui" ce weekend, selon le site People Magazine. D’après les informations du site Page Six, les noces auraient eu lieu chez Guy Oseary, un très bon ami et partenaire d'affaire d'Ashton Kutcher. "Tous les détails sont tenus au secret et les invités n’auront les détails du lieu et de l’heure que 24 heures avant le mariage ", a confié une source au tabloïd américain vendredi 3. "Ca sera une cérémonie intimiste et très privée, avec uniquement les amis proches et la famille", a également précisé un proche des principaux intéressés. Ces derniers se sont pour l’heure refusés à commenter toute information.
Fiancés depuis février 2014 et parents d’une petite Wyatt Isabelle Kutcher depuis octobre, Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont rencontrés en 1998 sur le tournage de la mythique série That '70s Show dans laquelle ils formaient d’ailleurs un couple. "Il est le tout premier garçon que j’aie vraiment embrassé, racontait avec émotion Mila Kunis l’an dernier dans W Magazine au sujet de celui qu’elle a donc rencontré à l’âge de quatorze ans. "On a tous des crushs sur des stars de cinéma. J’épouse le mien".
Depuis, les deux acteurs prennent plus grand plaisir à laisser planer le doute autour de la date de leur mariage. Début janvier, de nombreuses rumeurs avaient couru après que Mila Kunis eut posté sur sa page Facebook un message de bonne année signé de la part "des Kutcher ".
Un peu plus tard, en mars, la star de Black Swan avait à nouveau affolé ses fans, quand, interviewée sur le plateau du Late Late Show de James Corden, elle s’était contenté de répondre par un évasif "je ne sais pas. Peut-être" à la question "êtes-vous mariée?", avant de finalement exhiber son alliance à la demande du présentateur. "Regardez, ils sont mariés! Félicitations", s'était alors écrié ce dernier ravi tandis que l’actrice, morte de rire, se gardait de tout commentaire.
Toutefois, si l'on en croit les dernières informations relayées par certains médias américains, il n’en était rien…
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.