Monica Bellucci : elle a retrouvé l'amour après sa terrible rupture avec Vincent Cassel
On ne connait toujours pas le nom de l'heureux élu mais une chose est sûre, Monica Bellucci a retrouvé l'amour. Dans un long entretien à Paris Match, l'actrice de 52 ans est revenue pudiquement sur sa rupture avec Vincent Cassel.
"A ce moment-là, j'étais complètement perdue. Tout ce que j'avais construit avait volé en éclats du jour au lendemain. Après une relation de presque vingt ans, je devais reconstruire ma vie. Ce n'était pas évident", a-t-elle expliqué au sujet de cette séparation que la belle entrevoit tout de même comme un bénéfice considérant qu'on "ne peut évoluer vraiment qu'à travers des crises personnelles".
Et d'ajouter: "Pour que la vie soit douce, pour survivre tout court, pour ne pas souffrir, on peut occulter certaines choses et ne voir que les belles, jusqu'au jour où l'on réalise qu'on est entouré, jusque dans son intimité, de personnes qui ne sont pas forcément bénéfiques pour vous".
S'ils ont décidé de continuer leur route séparément, les deux acteurs sont restés amis et liés par leurs deux filles Deva (10 ans) et Léonie (4 ans). "L'amour, surtout quand il y a des enfants, est toujours là. Simplement, il prend une autre forme. Nous sommes restés amis et nous le resterons toujours", avait-t-elle déclaré en janvier 2015. Pour l'Italienne, qui dit avoir pris du recul, cette séparation n'est plus qu'un lointain souvenir.
Elle a d'ailleurs su rebondir comme elle l'a expliqué à l'hebdomadaire: "A 52 ans, je suis une autre femme. J'ai un homme dans ma vie", sans révéler son identité. Peut-être le verra-t-on à son bras, elle qui est la maîtresse de cérémonie du 70e festival de Cannes?
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.