"Point Break" : la bande-annonce du remake enfin dévoilée (VIDEO)
Les fans de cinéma d'action devraient être aux anges. La bande-annonce de Point Break, remake du film culte de Kathryn Bigelow sorti en 1991, vient d'être dévoilée ce mercredi par la Warner Bros. Pictures. Mis en scène par Ericson Core et produit par les studios Alcon Entertainment, le long-métrage raconte les aventures de Johnny Utah, interprété cette fois-ci par Luke Bracey.
Dans le film original, l'agent du FBI Johnny Utah infiltrait une bande de braqueurs, adeptes de sports extrêmes, dirigée par le mystique Bodhi. Deux personnages incarnés par Keanu Reeves et le défunt Patrick Swayze. Si le pitch à l'air d'être à priori le même, un nouveau duo vedette fait son apparition. Le comédien australien Luke Bracey incarnera ainsi le nouveau Johnny Utah tandis que le Vénézuélien Edgar Ramirez, jouera le rôle de Bodhi.
Si la bande-annonce a tout de même été visionnée plus d'1,5 million de fois, elle ne semble pas faire l'unanimité auprès des internautes et notamment auprès des fans du film de Kathryn Bigelow qui a bercé leur enfance. Alors que certains qualifient le remake d'"inutile", d'autres regrettent que l'esprit du film original ait été détourné.
Les vagues et le surf qui faisaient partie intégrante de Point Break ne prendraient en effet pas une grande place dans le remake. Entre le ski, le base-jump et les autres sports extrêmes, le surf se ferait plus anecdotique, même si un clin d'œil a été glissé dans la bande-annonce.
La sortie du film, qui sera visible en 3D, est annoncée pour Noël prochain aux Etats-Unis. Sa sortie française n'a quant à elle pas encore été fixée.
(Voir ci-dessous la bande-annonce du remake de "Point Break")
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.