"Star Wars 7" : du nouveaux sur les méchants (VIDEO)
Au fur et à mesure que la sortie de Star Wars – Episode VII: Le réveil de la Force approche, les studios Disney laissent filtrer de plus en plus d'informations, histoire d'entretenir l'intérêt de fans déjà sur les dents depuis plusieurs mois.
Le site du journal américain Entertainment Weekly a ainsi pu obtenir de nouvelles images du film ou du tournage (à voir ici), des détails sur les personnages des méchants, mais surtout sur le scénario pourtant jalousement tenu secret.
On se demandait en effet quel évènement pouvait entraîner un nouveau conflit dans cette galaxie lointaine, très lointaine, plus de 30 ans après la victoire de la rébellion contre l'Empire dans Le Retour du Jedi (Richard Marquand, 1983).
Selon Entertainment Weekly, qui tient ses informations du réalisateur J.J. Abrams, les héros doivent maintenant affronter le Premier Ordre. Une armée qui s'est constituée sur les ruines de l'Empire. Face aux Jedi et pour remplacer les maléfiques Seigneurs Sith, on trouvera l'Ordre des chevaliers de Ren.
C'est de cet ordre que le principal méchant, Kylo Ren (Adam Driver), tient donc son pseudonyme. Quant à ses origines, Entertainment Weekly laisse entendre qu'il pourrait être le fils de deux vétérans des premiers Star Wars. Un sous-entendu assez clair puisque la seule romance qui y existait était celle entre Han Solo (Harrison Ford) et la Princesse Leia (Carrie Fisher). Et chacun sait que "la force est très puissante" dans la famille de cette dernière.
Dans les nouvelles images publiées par le site, on découvre, outre une nouvelle photo de Kylo Ren, deux autres méchants: le Général Hux du Premier Ordre (Domhnall Gleeson), ainsi qu'un de ses guerriers ou plutôt une de ses guerrières. Car sous l'armure du Capitaine Phasma se trouve l'actrice Gwendoline Christie, la Briennne de Torth de Games of Thrones.
Avec Le réveil de la Force, c'est donc un nouvel univers de Star Wars qui devrait être mis en place, mais bâti sur les bases des premiers films. Pour quel résultat? Réponse le 18 décembre prochain.
(Voir ci-dessous la bande-annonce de Star Wars – Episode VII: Le réveil de la Force):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.