"Suicide Squad" : une nouvelle bande-annonce dévoilée à quelques semaines de sa sortie en salles (VIDEO)
Alors que la sortie en salle du film Suicide Squad approche à grands pas, Warner Bros a diffusé vendredi 8 un nouveau trailer pour faire patienter les fans. Pas de nouvelles images mais un nouvel assemblage qui devrait probablement mettre en haleine toutes celles et ceux qui comptent aller voir le long-métrage au cinéma. Preuve en est: depuis sa mise en ligne, la vidéo a été visionnée près d'un million de fois sur YouTube.
Afin de promouvoir le film, qui réunit la crème des super-vilains de l'univers DC Comics, les studios Warner misent depuis un an sur sa campagne de communication. Considéré comme le blockbuster de l'été, le film a ainsi fait l'objet d'un exercice promotionnel de grande ampleur: de quoi mettre la pression au réalisateur David Ayer. "Il y a deux ans, personne ne savait rien au sujet de Suicide Squad. C’était mon terrain de jeux, j’allais faire mon film. Maintenant, il y a tout ce battage publicitaire autour du film. Toute l’attention est portée sur lui et il doit porter tout ce poids, qui ne lui été pas destiné".
Entre anecdotes de tournage, interviews des acteurs et images en tout genre, le film a de quoi susciter l'enthousiasme et la curiosité. Encore récemment, de nouvelles photos du film ont été dévoilées par le magazine Entertainment Weekly.
L'un des longs métrages les plus attendus de 2016, met en scène une équipe de méchants réunis par le gouvernement américain pour assurer des missions jugées suicidaires. Parmi les têtes d'affiche se trouvent Margot Robbie en Harley Quinn, Will Smith en Deadshot, Jessie Esenberg en Lex Luthor et Cara Delevingne en Enchantress. Il sortira dans les salles obscures le 3 août prochain en France.
(Voir ci-dessous le nouveau trailer du film "Suicide Squad")
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.