Vin Diesel pose avec sa fille, prénommée Pauline, en hommage à Paul Walker
Vin Diesel sait comment faire plaisir à ses fans. Papa pour la troisième fois depuis le mois de mars, l'acteur a partagé, vendredi 29 sur son compte Facebook, une nouvelle photo sur laquelle on le voit avec sa petite fille Pauline dans les bras. En quelques heures seulement, le cliché a déjà été "liké" près de 6 millions de fois. Parmi les commentaires laissés, certains en ont d'ailleurs profité pour le remercier sur le choix du prénom de son petit bout.
Un an et demi après la mort de Paul Walker et toujours très attristé par son décès, Vin Diesel a ainsi trouvé un très beau moyen de rendre hommage à son défunt ami de Fast & Furious. Père de trois enfants, l'acteur, qui partage la vie du mannequin Paloma Jimenez, avait ainsi confié, en mars dernier, avoir décidé d'appeler sa petite fille Pauline. "C'était un moyen de faire que sa mémoire fasse partie de ma famille et de mon monde", avait-il expliqué avant d'ajouter: "lorsqu'elle est née, il était dans la pièce. Je pensais à lui lorsque j'ai coupé le cordon ombilical. Je sais qu'il était là, je l'ai senti".
S'il est toujours affecté par la mort tragique de son ami, décédé en novembre 2013 lors d'un accident de voiture, cela ne l'empêche pas de poursuivre ses aventures dans Fast &Furious. Le dernier volet de la saga, le septième du nom, qui a évidemment été perturbé par la disparition de Paul Walker, a malgré tout rassemblé les spectateurs du monde entier et a engrangé depuis sa sortie en salles 1,7 milliard de dollars de recettes dans le monde.
Toujours fasciné par le monde de l'auto et par son métier d'acteur, il a d'ailleurs posté sur son compte Instagram une affiche teaser du huitième volet de Fast and Furious, prévue pour l'été 2017. Cette première image officielle permet ainsi d'apprendre que New-York sera le théâtre des évènements du prochain film de la saga.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.