Caroline Receveur officialise son couple avec le mannequin Hugo Philip
L’ancienne participante de « Danse Avec les stars 7 » qui avait annoncé en novembre dernier sa rupture avec Valentin Lucas avec qui elle est restée quatre ans est de nouveau amoureuse. . La jeune femme avait pourtant décidé de se concentrer intégralement à sa carrière et à ses projets. Pendant ses vacances à Marrakech, en mars dernier, la jolie blonde et le mannequin Hugo Philip ont crée la surprise en posant de dos mains dans la main sur Snapchat.
Une retenue qui fait à présent partie du passé et qui donne raison aux dernières rumeurs. Caroline Receveur, a posté dimanche 17, une photo d’elle en compagnie de son amoureux Hugo Philip sur son compte Instagram. En légende, la star des réseaux sociaux a titré « Broke the rules» (enfreindre les règles en français). Elle n’a pas hésité à officialiser son couple. Le post Instagram a obtenu plus de 94 000 « j’aime » en quelques heures. De nombreux fans de la jeune femme ont commenté la ressemblance frappante avec son ex-petit amis Valentin "Il ressemble tellement à son ex", on peut lire également «Vous êtes tellement beaux ensemble».
Hugo Philipe est un jeune breton mannequin et comédien. Diplômé d’un Master 2 Ingénieur d’Affaires en Technologies de l’Information, le jeune homme s’est fait connaître sur les réseaux sociaux grâce à ses tablettes de chocolat. Il cumule près de 40 000 abonnés sur son compte Instagram. Avec son mètre quatre vingt deux et ses soixante quinze kilos, le beau gosse a été égérie des marques: André, Citadium, French Distordre et il a également posé pour Lash magazine. Il est également inscrit à l’école du Jeu de Delphine Eliet afin de devenir acteur. Pour les plus curieux, voici son book en ligne. On comprend mieux maintenant, pourquoi la jeune blonde à craqué pour le jeune homme.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.