Cindy Crawford topless à la plage : la top toujours sexy à 51 ans (photos)
En vacances en famille sur l'île de Saint-Barthélémy, dans les Antilles françaises, Cindy Crawford a publié quelques photos de son voyage sur Instagram. Et samedi 8 c'est un cliché d'elle topless sur la plage qu'elle a dévoilé à ses fans. Il semblerait que le temps n'ait pas d'emprise sur elle, uniquement vêtue d'un jean, allongée sur le sable sans maquillage et décoiffée, la star est apparue plus sexy que jamais.
Sous la légende de la photo, la top a indiqué que le cliché avait en fait été pris durant un shooting réalisé pour le célèbre magazine de mode Vogue. Il est donc possible que le mannequin en fasse la couverture prochainement alors qu'à la veille de son cinquantième anniversaire, elle avait décidé d'arrêter sa carrière.
Mais ces vacances de Pâques sont avant tout un moyen de se retrouver en famille avec son mari Rande Gerber et leurs enfants Presley et Kaia. Ces deux derniers ont d'ailleurs suivi les traces de leur mère et sont eux aussi mannequins.
Kaia Gerber, visage de la nouvelle campagne Marc Jacobs à tout juste quinze ans, a elle aussi publié une photo d'elle sur la plage. En maillot noir et se faisant bronzer au soleil, la jeune fille a démontré qu'elle n'avait rien à envier à sa mère.
Pourtant la jeune fille révélait au site Refinery 29 qu'elle refusait de poser avec Cindy Crawford. En effet, elle s'est dit complexée par la beauté de sa mère bien que celle-ci soit un soutien indéfectible: "l'avantage c'est tous les conseils qu'elle peut me donner. Mais le désavantage c'est sa beauté. Je ne veux même pas être en photo avec elle parce qu'elle est incroyable. Elle semble ne pas vieillir, c'est injuste".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.