"Danse avec les Stars" : le jeune chanteur canadien Lenni Kim intègre officiellement le casting (vidéo)
Après Sinclair et Arielle Dombasle, voici venir Lenni Kim. Le jeune chanteur canadien, qui aura 16 ans en septembre prochain, a annoncé officiellement lundi 21 via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, qu'il fera partie du casting de la saison 8 de Danse avec les Stars sur TF1. Devenant ainsi le plus jeune candidat de l'histoire de l'émission.
#BreakingNews@LenniKim a un message pour vous ! pic.twitter.com/Tx5t63SivV
— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) 21 août 2017
"C'est un gros défi que j'ai hâte de relever. Et je me sens très privilégié de faire partie de cette très belle aventure. Je suis prêt à bosser très dur mais surtout à beaucoup m'amuser" a déclaré celui que l'on connaît désormais pour ses premières chansons intitulées Yolo et Don't Stop.
D'ailleurs, dans les clips disponibles sur sa chaîne YouTube officielle, on peut déjà se rendre compte des belles aptitudes qu'il a pour la danse.
Le nom de Lenni Kim s'ajoute donc à ceux de Sinclair et Arielle Dombasle: les trois premiers candidats officialisés par la production de DALS. Mais il va falloir en ajouter sept autres, et plusieurs rumeurs persistantes assurent que le nageur Camille Lacourt (désormais à la retraite après un nouveau titre de champion du monde), l'actrice Joy Esther ou encore Elodie Gossuin, fouleront également le parquet du Studio 217 (où se déroulent les émissions en direct tous les samedis soirs).
Outre les célébrités, plusieurs changements sont attendus du côté des danseurs. Récemment, Grégoire Lyonnet et Silvia Notargiacomo ont annoncé qu'ils ne feront pas partie de la prochaine saison. Emmanuelle Berne et Marie Denigot ne seront plus de la partie non plus. Yann-Alrick Mortreuil sera également absent. Cinq nouveaux visages feront donc leur apparition.
Et côté jury, il va également y avoir un bouleversement puisque Marie-Claude Pietragalla a décidé de ne pas rempiler une année de plus. Le très sexy Nicolas Archambault, qui partage l'affiche du spectacle musical Saturday Night Fever avec Fauve Hautot., la remplace poste pour poste. Fauve Hautot sera également bien présente, aux côtés, aussi, des indéboulonnables Chris Marques et Jean-Marc Généreux.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.