"Danse avec les Stars" : TF1 diffuse son premier teaser pendant France-Belgique
Dans une habile manœuvre promotionnelle, TF1 a diffusé mardi 10 juillet au soir, à la mi-temps de la demi-finale France-Belgique, son premier teaser vidéo pour la saison 9 de Danse avec les Stars, qui sera présentée par Camille Combal.
Dix-neuf millions de téléspectateurs (plus les milliers de supporters devant les écrans géants des fans-zones ou dans les bars) ont ainsi pu découvrir le chouchou de Cyril Hanouna comme ils avaient l'habitude, pour ceux qui le connaissent, de le voir dans Touche pas à mon poste: déguisé, et surtout n'ayant pas peur du ridicule.
La vidéo montre d'abord l'archétype du beau gosse, un homme blond aux yeux bleus, musclé, vêtu d'un costume très classe, qui déambule avec assurance sous le pont de Bercy dans le 13e arrondissement de Paris.
Lire aussi: "Danse avec les Stars" - Karine Ferri coanimera la saison 9 avec Camille Combal
Puis arrive Camille Combal avec une veste noire et… un tutu de danse classique, assez moulant.
Il tente de plaisanter avec le mannequin qui le regarde avec dédain puis reprend son chemin.
Pour cette nouvelle saison de #DALS il nous fallait un animateur charismatique, séduisant, professionnel, stylé... C'est pour ça qu'on a choisi.... @camillecombal ! Mais il n'est pas complètement prêt !
— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) 10 juillet 2018
Danse Avec Les Stars, bientôt sur @TF1 ! pic.twitter.com/whSQjV6WnP
Pendant que les images défilent, la voix off raconte: "Pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars, il nous fallait un animateur charismatique, séduisant, professionnel et stylé. C'est pour ça qu'on a choisi... Camille Combal! Mais il n'est pas encore complètement prêt".
Et aussi: Claire Chazal adorerait participer à "Danse avec les Stars" mais…
La séquence a beaucoup fait rire les téléspectateurs. A Paris, dans la fan-zone de l'Hôtel de Ville, ces images ont fait parler pendant la mi-temps du match, et ont permis de tuer l'attenter.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.