Découvrez les nouvelles photos de la princesse Charlotte
Plus de six mois après sa naissance et alors que l'on ne l'avait plus revu depuis son baptême le 5 juillet dernier, la princesse Charlotte a posé face à l'objectif de sa maman, Kate, quelques semaines avant les fêtes de fin d'année. Les photos, mises en ligne ce dimanche sur le compte Twitter du Kensington Palace et prises dans la résidence du couple royal à Norfolk (Angleterre), montrent à quel point le bébé, qui était déjà à croquer, a bien grandi.
Sur le premier cliché, on voit la petite princesse, vêtue d'une robe à fleurs et d'un cardigan rose pâle, en plein éclat de rire alors qu'elle joue avec un chien en peluche tandis que sur le second, ont la voit regarder au loin avec ses grands yeux bleus. "Le duc et la duchesse espèrent que tout le monde appréciera ces nouvelles photos de Princesse Charlotte autant qu’eux", est-il ainsi précisé dans le tweet.
Né le 2 mai 2015 à la maternité de l'hôpital londonien St Mary, le deuxième enfant du prince William et de son épouse, quatrième dans l'ordre de succession au trône britannique, avait été pris en photo le jour de sa naissance sur le perron de la maternité, une photo qui avait d'ailleurs fait le tour du monde. Puis, un mois plus tard, ses parents avaient posté sur le même compte officiel, un cliché où elle apparaissait dans les bras de son frère George.
Si ce déferlement médiatique peut en surprendre plus d'un(e), c'est que depuis leur naissance, les deux enfants du couple n'ont pas fait beaucoup d'apparitions publiques, Kate et William mettant un point d'honneur à garder leur progéniture le plus loin possible des journalistes et paparazzis. En déplacement en Galles du Nord avec son époux il y a quelques jours, la duchesse de Cambridge s'était toutefois laissée aller à quelques confidences sur ses enfants. "Ils vont très bien, merci. Charlotte grandit et s’entend bien avec son grand frère bruyant", avait-elle confié selon les propos rapportés par le Daily Mail.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.