Elodie Fregé seins nus pour "Hipster"
Elodie Fregé n'a pas froid aux yeux, ni au reste d'ailleurs. La rousse volcanique, ancienne de la Star Academy, comme élève, et nouvelle jurée de La Nouvelle star s'est dévoilée sur papier glacé en couverture du magazine Hipster.
Photographier par Sylvie Malfray, la chanteuse a pris la pose de manière très suggestive laissant tomber le haut sur deux clichés. La nouvelle a très vite fait le buzz sur Internet, la belle n'ayant pas à avoir honte de ses courbes.
Elodie Fregé avait déjà posé nue ou presque pour le magazine Oobmag en juin 2014, dans une série de clichés intitulée "Garce carbonique", du nom d'une de ses chansons.
L'érotisme fait parti intégrante de l'univers de la chanteuse. Depuis 2010 et au cours de ses quatre albums, Elodie Fregé a su cultiver ses airs de pin-up des années 1950. Et ce aussi bien sur le plan visuel qu'à travers des chansons aux titres équivoques telles que La fille de l'après-midi ou Comment t'appelles-tu ce matin?, extrait de son dernier album, Amuse Bouches.
Loin d'être honteuse, la jeune femme de 33 ans a largement relayé les clichés osés sur ses comptes Facebook et Instagram. Mais les deux sites tolérant très peu la nudité, sa poitrine y a été (très) légèrement floutée. Juste assez pour ne pas être censurée mais pas assez pour vraiment cacher quoi que ce soit. De toute manière, pour les férus de photographie, les clichés originaux sont disponibles sur le site de Hipster.
Celle qui se disait début 2014 complexée par son physique dans son enfance ou qui se plaignait d'être vue plus qu'entendue en tant que chanteuse semble donc aujourd'hui parfaitement assumer son sex-appeal.
(Voir ci-dessous le clip de "Comment t'appelles-tu ce matin?" d'Elodie Fregé):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.