En bikini, Nabilla exhibe sa nouvelle silhouette sur Instagram
Toujours très active sur les réseaux sociaux, Nabilla Benattia vient de publier sur Instagram de nouvelles photos de son corps de rêve, de quoi affoler les internautes. La starlette de 24 ans, qui a passé son week-end à Saint-Tropez, apparaît ainsi en bikini noir et jaune dans un environnement verdoyant.
Habituée à raconter sa vie sur la toile, à l'instar de Kim Kardashian, celle qui a récemment écopé d'une peine aménageable de six mois de prison ferme pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, a également posté ces derniers jours d'autres photos de son corps, cette fois-ci sur Snapchat. Fière de ses formes et de son corps musclé, la jeune femme a donc pris en photo son jolie ventre plat, à l'issue d'une séance de sport.
En plus d'exhiber sa nouvelle silhouette très amincie, la belle brune a posté un message à l'intention de ses fans. "Ma vie a été un rêve que j'ai réalisé grâce à vous , ça n'a pas été tout les jours facile loin de la , j'ai connu la joie la tristesse la gloire et la souffrance je suis fière de mon histoire , fière de ce que je suis devenue fière d'avoir autant de monde qui m'aime (ou pas) et me soutiennent je continuerais de vous faire partager ma vie, mes projets et mes rêves qui deviennent réalité grâce à vous mes petits shampoings vous êtes toute ma vie", a-t-elle confié sur Instagram.
A en croire ses messages, la sortie de son livre Trop Vite (Ed. Robert Laffont) et sa transformation physique, la jeune femme semble vouloir prendre un nouveau départ. Preuve en est avec son retour dans Touche pas à mon poste, diffusée sur C8. "Bon réveil les chéris et rdv ce soir avec le frérot @Cyrilhanouna sur TPMP", a-t-elle écrit ce lundi 12 au matin sur Twitter, suscitant l'enthousiasme de milliers de personnes. L'ex-candidate des Anges de la téléréalité, qui va reprendre son rôle de chroniqueuse, avait déjà fait ses preuves sur le plateau de Cyril Hanouna mais avait dû stopper sa participation à l'émission en raison de ses déboires judiciaires.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.