Espagne : l'incroyable performance d'une candidate dans une émission de télévision (VIDEO)
Sa voix a retourné l'Espagne toute entière. Lors de l'enregistrement, samedi 12 mars, de l'émission Got Talent España (version espagnole de La France a un incroyable talent), Cristina Ramos -âgée de 37 ans- a totalement surpris le jury, composé notamment de la chanteuse Edurne Almagro. La candidate a tout de suite pris tout le monde de court en chantant de l'opéra avec le morceau Les oiseaux de la charmille (Les Contes d'Hoffmann, acte 2). Avec sa formidable voix puissante, sa performance a logiquement ébloui le jury et le public.
Mais ce n'était que le début. En effet, Cristina Ramos a rajouté du piment à sa chorégraphie, et de quelle manière! Elle a osé passer de l'opéra au rock, en interprétant le célèbre tube d'AC/DC, Highway to Hell. Si le jury semblait inquiet lors de cette étonnante transition, la performance de la candidate n'a une nouvelle fois souffert d'aucune contestation. Le public, stupéfait, s'est levé en dansant et chantant avec Cristina Ramos. Même chose pour les quatre membres du jury, qui ont logiquement appuyé sur le "golden-buzzer", signifiant qu'ils acceptent qu'elle passe au tour suivant de l'émission.
Sur YouTube, où une vidéo de cette performance inouïe a été postée, les internautes ne peuvent qu'applaudir. "Je suis tombée amoureuse... elle est incroyable!", commente Elisa L. "Impatiente de la réécouter", lâche un autre. "Wow!! Quelle performance. Elle a définitivement mérité le +golden-buzzer+", approuve Ken Clark.
(Voir ci-dessous l'incroyable performance de Cristina Ramos dans une émission espagnole):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.