"Friends" : ils se retrouvent 12 ans après, découvrez la photo souvenir
Plus de 10 ans après avoir joué ensemble pour la dernière fois, les acteurs et actrices de la série Friends se sont retrouvés à l'occasion du tournage d'une émission spéciale qui rendrait hommage à James Burrows, un producteur de télévision. A l'exception de Matthew Perry (Chandler), retenu à Londres pour des raisons professionnelles, tous étaient présents, de Jennifer Aniston (Rachel) à Courteney Cox (Monica) en passant par Lisa Kudrow (Phoebe), Matt LeBlanc (Joey) et David Schwimmer (Ross).
Pour la plus grande surprise des fans, la bande de "potes" du Central Perk était accompagné de certains héros de la série Big Bang Theory dont l'actrice Kaley Cuoco (Penny). Et c'est d'ailleurs l'un d'entre eux, le comédien Johnny Galechki, qui interprète Léonard, qui a décidé d’immortaliser ce moment en prenant une photo et en la postant sur son compte Instagram. Postée lundi 25, la photo a déjà totalisé 237 000 mentions "j'aime" et plus de 12.000 commentaires.
Série-phare des années 1990, Friends, qui a mobilisé des millions de téléspectateurs jusqu'à son arrêt en 2004, prenait fin ainsi. Chandler et Monica quittaient New York pour s'installer en banlieue. Phoebe s'était mariée avec Mike et coulait des jours heureux tandis que Joey allait partir pour Los Angeles poursuivre sa carrière d'acteur. Quant à Ross et Rachel, ils comprenaient enfin qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.
Peu de temps après, la rumeur d'une éventuelle adaptation de la série au cinéma avait fait couler beaucoup d'encre mais avait rapidement pris fin. En 2012, dans les colonnes du Hollywood Reporter, Jennifer Anniston avait d'ailleurs pris position quant à cette idée. "J’ai du mal à imaginer comment adapter Friends au cinéma. A moins de l’avoir fait il y a des années... Les gens se demanderaient qui sont ces gens?", avait-t-elle notamment déclaré.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.