Karim Benzema largué par Rihanna à cause de…Chris Brown
C'était le couple improbable de l'été 2015. Une idylle qui n'a duré que quelques semaines. Rihanna et Karim Benzema se sont en effet fréquentés peu de temps, à une époque où la jeune femme était toujours très amoureuse de son ex Chris Brown. C'est d'ailleurs pour cette raison que leur histoire "d'amour" n'a pas fait long feu selon une information publiée ce mercredi 10 le journal espagnol Don Balon Rosa.
Une personne gravitant dans l'entourage de la chanteuse de la Barbade a expliqué au tabloïd que cette dernière n'avait pas voulu "briser le cœur" de l'attaquant du Real Madrid. "Rihanna aimait Karim et elle s'est beaucoup amusée avec lui" a expliqué cette source. Avant d'ajouter: "Elle lui a vite avoué qu'elle serait toujours amoureuse de Chris Brown. Rihanna lui a dit que c'était difficile de soutenir la comparaison et qu'il valait mieux qu'ils restent amis".
Après quelques apparitions publiques ensemble et un dîner romantique capturé par les paparazzis c'en était donc fini. Dommage pour le footballeur car l'année d'après la pop star avait finalement tiré un trait sur son histoire d'amour tumultueuse avec le rappeur Chris Brown (dont elle s'était séparée en 2009 après que ce dernier l'ait battue).
En 2016, elle s'est en effet mise en couple avec son ami de longue date Drake. Bon évidemment depuis, le cœur de Rihanna a connu bien des événements. Dernièrement, la presse people américaine lui prête une idylle avec le champion américain d'escrime Miles Chamley-Watson, dont elle s'est montrée très proche lors du gala du MET à New York au début du mois de mai.
De son côté, depuis cette histoire, Karim Benzema est très discret sur sa vie privée. La seule femme qui fait officiellement partie de sa vie aujourd'hui est sa petite fille prénommée Mélia, née en 2014 de sa relation avec Chloé de Launey.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.