La mauvaise idée d'une voiture passant au milieu d'un combat de béliers (VIDEO)
Le bélier, animal doux en apparence, n’en a pas moins la tête dure et reste potentiellement belliqueux avec ses congénères. Et quand deux de ces mâles se défient et s’écharpent dans un duel, rien ne peut les arrêter. Mieux vaut ne pas se mettre au milieu! C’est sans doute ce qu’ a du se dire ce conducteur qui, se sentant sans doute en sécurité dans son véhicule, s’est risqué à interrompre l’explication "virile".
Mal lui en a pris, l’un des béliers ne s’est pas embarrassé de telles considérations pour continuer à mener le combat. C’est l’aile avant gauche du véhicule qui en fait les frais! Le tout, sans que le bélier attaquant ne s’émeuve plus que ça du changement de cible de ses coups de cornes.
Reste à savoir si les assurances auto prennent en compte les dégâts occasionnés par un "coup de corne de bélier". En tout cas, cette histoire, qui illustre bien l’expression "foncer tête baissée" nous rappelle une chose: il peut être risqué de s’interposer dans une rixe entre mâles. C’est vrai pour les hommes, ça l’est encore plus pour les béliers.
(Voir ci-dessous le sort réservé à la voiture qui interrompt une confrontation entre deux béliers):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.