Lily-Rose Depp accusée d'inciter à l'anorexie : "ça fait longtemps que j'essaie de grossir" (VIDEO)
Elle est choquée que l’on puisse la critiquer sur ce point et tient à le faire savoir à ses détracteurs: Lily-Rose Depp, la fille de l'acteur Johnny Depp et de la chanteuse-comédienne Vanessa Paradis est revenue dans une une interview pour le magazine Elle sur les accusations de promouvoir, par son physique, l’excessive maigreur chez les adolescentes.
Une suspicion qui touche la jeune comédienne qui sera prochainement à l’affiche de Planetarium aux côtés de Natalie Portman, d’autant que la star en devenir, âgée de 17 ans seulement, a souffert elle-même d’anorexie.
"Franchement, tout ça me perturbe, je vois toujours ces commentaires sur Instagram: +Elle ne mange pas+, +Elle est anorexique+, etc. "Cela m'attriste parce que je l'ai été (anorexique) plus jeune et ça a été dur d'en sortir", se défend l’adolescente. "Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point il est difficile d'en revenir". "Ça fait longtemps que j'essaie de grossir, j'ai été suivie et je suis très fière de mes progrès" , ajoute-t-elle.
On imagine volontiers le niveau auquel Lily-Rose Depp est descendu quand on voit effectivement la ligne filiforme qu’elle affichait lors de son bref twerk, jugé par certains tendancieux face à Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.
"Ça me rend triste que l'on puisse penser que j'envoie ce message aux jeunes filles", conclut Lily-Rose Depp.
(Voir ci-dessous la vidéo de la courte danse de Lily-Rose Depp, 17 ans, face à Yann Barthès)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.