Paris Hilton : elle simule un orgasme à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille
Encore une fois, Paris Hilton nous montre toute son élégance. Délurée comme à son habitude, la reine des soirées a fait des siennes à l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille de sa cousine, Brooke Wiederhorn. S'il est commun de se rendre dans des lieux assez improbables pour ce genre de soirées, Paris Hilton n'a pas dérogé à la règle. Les jeunes femmes se sont ainsi rendues dans un célèbre cabaret de strip-tease de Las Vegas, vendredi 6, au Thunder from down under, un club connu pour ses chippendales.
Fidèle à sa réputation, l'ancienne star de The Simple Life, désormais DJ, n'a pas pu s'empêcher de ramener la couverture à elle. Invitée à monter sur scène, elle s'est amusée à simuler un orgasme devant une foule en délire, comme en témoigne la vidéo du site TMZ. Et le résultat est, contre toute attente, ou presque, assez réussie. "Non, elle n’a jamais fait ça auparavant", a même plaisanté l’animateur. Un peu plus tard, la blonde peroxydée, vêtue d'une mini robe à paillettes et d'oreilles de chat, a profité de la plastique des chippendales du cabaret pour s'octroyer un petit moment de détente (voir ici la vidéo).
Pour finir la soirée comme il se doit, la blonde héritière de 34 ans a ensuite conduit ses copines à la Breacher's Madhouse, un autre cabaret du même type. Puis, c'est au spectacle de Britney Spears, intitulé Piece of me, que la jeune femme a emmené sa troupe. On en saura pas plus… Comme on le dit si bien, tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas (ou presque).
(Voir ci-dessous la vidéo de Paris Hilton)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.