Pole dance : voir la grosse chute de Laury Thilleman (VIDEO)
Plus de peur que de mal. Invitée sur le plateau de Vendredi tout est permis sur TF1, Laury Thilleman a évité le pire. Au cours de l'émission, l'ancienne Miss France s'est essayée au pole dance sous le regard de milliers de téléspectateurs. Seulement voilà: la jeune femme de 24 ans a glissé de la barre, tombant violemment sur la tête. Déterminée à ne pas rester sur un échec, la jolie miss a de nouveau tenté l'expérience quelques secondes plus tard, essayant de reproduire la figure du V. "Je n'aime pas ne pas relever un challenge", a-t-elle alors déclaré tandis que les invités recouvraient le sol de coussins pour éviter une nouvelle chute. Fort heureusement, l'ancienne reine de beauté n'a pas renouvelé son impair, repartant à sa place la tête haute… ou presque.
Rapidement, les internautes se sont empressés de commenter sa chute sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Si certains s'en sont amusés, d'autres en revanches se sont inquiétés, demandant pour certains des nouvelles. Habituée des cascades involontaires, Laury Thilleman, qui officie désormais sur Eurosport en présentant l'émission Demain je m'y mets, n'en est pas à sa première chute sur un plateau télé. Au début de sa carrière de Miss France, elle était notamment tombée de sa chaise dans l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché. Mais qu'elle se rassure: elle n'est pas la seule célébrité à avoir vécu ce genre de moment de solitude.
Récemment, lors d'un concert à l'AccorHotels Arena (ancien Bercy), la chanteuse Shy'm avait pris son élan pour se jeter dans la foule. Sauf que cette dernière, prise de cours, s'était écartée, laissant la chanteuse s'écraser au sol. Mais Shy'm l'a prouvé, c'est une battante. Ni une, ni deux, elle s'était relevée, aidée par une équipe de sécurité, et avait repris le show comme si de rien n'était.
(Voir ci-dessous la vidéo de la chute de Laury Thilleman):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.