Programme TV du mercredi 25 : Burger Quiz, Top chef ou Bayern-Real
La bataille pour la télécommande risque de faire rage ce mercredi 25 au soir, qui connaît un programme TV chargé entre le Burger Quiz sur TMC, Top chef sur M6 et le match Bayern Munich - Real Madrid sur Bein. Soit trois évènements exceptionnels chacun à leur manière.
Burger Quiz, l'émission déjantée présentée par Alain Chabat fait en effet son grand retour ce mercredi à 21h, 16 ans après la diffusion de la dernière sur Canal+. Un retour qui se fera dans un profond respect de la tradition selon Alain Chabat, avec très peu de modifications. Deux candidats aidés chacun de deux célébrités s'affronteront donc sur des thèmes improbables pour remporter le Burger de la mort.
Voir: Avant son retour, "Burger Quizz" dévoile sa bande-annonce
Les premiers invités seront Pierre Niney, Jean-Paul Rouve, Gérard Darmon, Bigflo & Oli, Audrey Tautou, Mathieu Madénian, Fianso ou encore Géraldine Nakache et Héléna Noguerra.
Mais ce grand retour en prime time tombe risque de se heurter à une forte concurrence. Car face aux burgers animés, on trouvera de la grande cuisine avec Top chef sur M6 également à 21h. Et pas n'importe quelle émission puisqu'il s'agit de la grande finale annuelle. Camille et Victor s'opposeront à partir de 21h pour remporter la compétition et se partager 100.000 euros.
Lire aussi: "Top Chef" - Heure, finalistes, épreuve: ce qui vous attend ce mercredi soir
Des divertissements qui espèrent sans doute un bon score d'audience mais se heurteront à un adversaire de taille: la seconde demi-finale de la Ligue des champions. Et même si aucun club français n'est en lice, l'affiche est alléchante. Le Bayern Munich accueille en match aller un Real de Madrid en quête d'un troisième sacre consécutif.
Il faut également noter un autre retour, celui de La carte aux trésors sur France 3
Sur le plateau, en cuisine ou sur le terrain, la compétition s'annonce rude.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.