Quand Adele se prend pour les Spice Girls en voiture (VIDEO)
C'est une virée sympathique à laquelle ont pu assister les internautes. Invitée de l'émission The Late Late Show de l'humoriste James Corden, Adele a accepté de faire un tour de Londres en voiture et en musique. Visionnée par des milliers de personnes à chaque diffusion, la séquence "Carpool Karaoke" a pour but de faire chanter à tue-tête des personnalités en suivant les tubes qui passent à la radio. Au début de la vidéo, on peut ainsi voir l'animateur, seul dans le véhicule, en train d'entonner les paroles de la chanson Hello, avant d'accueillir l'interprète dans la voiture. Les deux se retrouvent alors à chanter en chœur la chanson.
Puis, après quelques anecdotes amusantes, la chanteuse, qui a explosé les records de vente avec son dernier album, 25, se laisse aller sur une chanson des Spice Girls en interprétant le tube Wannabe révélant au passage sa passion enfantine pour le girls bands. "Je me prenais pour Geri! Elle m'a brisé le cœur quand elle a quitté le groupe", a-t-elle alors confié. Pendant les 14 minutes de la vidéo, la chanteuse livre aussi quelques confidences sur ses envies, ses projets. "J'ai envie que mes fans fassent un vrai voyage avec moi, c'est pour ça que mes albums ont comme titre mon âge. Ce sera d'ailleurs le dernier album titré ainsi. Je crois aux trilogies", a-t-elle ainsi déclaré.
Puis, à la grande surprise de tous, la Britannique a aussi fait forte impression en chantant du Kanye West et du Nicki Minaj (à partir de 10.30). Une performance que s'est empressée de commenter la rappeuse, félicitant "la reine" sur son compte Instagram. Visionnée plus de 29 millions de fois, la séquence a apparemment séduit les internautes qui ont également apprécié, pour la plupart, les précédentes vidéos. D'autres stars comme Justin Bieber, One Direction ou encore Mariah Carey s'étaient déjà prêtées au jeu.
(Voir ci-dessous la vidéo de la virée d'Adele et de James Corden):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.