Salzbourg - OM : heure et chaîne(s) de diffusion
Fort de son succès 2-0 au stade Vélodrome jeudi 26 avril contre Salzbourg, en demi-finale aller de l'Europa League, l'Olympique de Marseille se présente ce jeudi 3 mai au soir avec un pied en finale mais doit impérativement faire un résultat pour valider son ticket (match nul, victoire, ou même défaite par un but d'écart).
Les plus de 62.000 supporters qui étaient présents dans le stade à l'aller ne pourront évidemment pas tous faire le déplacement en Autriche. Mais ils pourront allumer leur télévision et regarder le match en famille ou entre amis. (Certains se sont aussi inscrits -gratuitement- pour regarder le match sur écran géant, au Vélodrome, dans la fan zone de 22.500 places installée en tribune Ganay).
L'heure du coup d'envoi est la même que la semaine dernière: 21h05. Les chaînes de diffusion sont aussi les mêmes.
Lire aussi: OM-Leipzig - les propos homophobes de Denis Balbir fuitent sur Twitter (vidéo)
En France, W9 retransmet le match en direct avec en commentateurs Denis Balbir (de retour après la polémique) et Jean-Marc Ferreri.
BeIN Sports diffuse aussi le match en intégralité sur son canal principal.
Pour les supporters de l'OM hors de France, le site officiel du club a mis au point une infographie indiquant l'heure et la chaîne de diffusion du match dans plus de 100 pays. A découvrir juste ici.
A noter un autre détail et non des moindres. Pour connaître le potentiel adversaire de l'OM en finale, il faudra zapper sur beIN Sports 2 qui retransmet l'autre demi-finale opposant l'Atlético Madrid à Arsenal (qui s'étaient quittés sur un score nul 1-1 à l'aller).
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.