"Secret Story 10" : Fanny et son compagnon Joao ont accueilli leur petit garçon (photo)
Sa grossesse avait été annoncée publiquement à la télévision, sur TF1, lors de la diffusion de la saison 10 de Secret Story, à laquelle elle a participé (avant d'être éliminée face à Julien, le grand gagnant, lors de la neuvième semaine). Fanny Rodrigues, qui avait pour secret "j'ai participé deux fois à Secret Story" (au Portugal), a donné naissance à son premier enfant mercredi 10.
Ni le prénom ni le sexe du bébé n'ont été une surprise pour personne, ou tout du moins pour les fans qui suivent la jeune femme et son compagnon Joao sur les réseaux sociaux. Car ils avaient tout dit sur Instagram, au fur et à mesure que la grossesse avançait.
C'est donc un petit garçon qui est venu au monde mercredi. Et il répond au prénom de Sandiego. Aucun rapport cependant avec la ville située sur la côte ouest des Etats-Unis, non loin de la frontière mexicaine. Non, Fanny avait expliqué lors d'un prime de Secret Story et une entrevue avec le présentateur Christophe Beaugrand qu'elle aimait simplement beaucoup le prénom d'origine portugaise San Thiago et aussi Diego. Elle a donc fait un mélange des deux.
Les deux jeunes parents se sont emparés de leur compte Instagram mercredi pour annoncer l'heureuse nouvelle et faire une magnifique déclaration d'amour à leur fils. "Un amour hors commun! Dieu est grand! Merci pour m'avoir choisie comme t'as Maman! Je te promets, donner le meilleur de moi-même" a ainsi écrit Fanny. "Un prince est né, un nouvel amour est né, un amour pur, un amour qui surpasse tout, un amour profond et inexplicable. Mon fils est né et les larmes remplissent mes yeux" a pour sa part déclamé Joao.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.