"Secret Story" de retour sur NT1 le 4 septembre ?
L'avenir de l'émission de téléréalité Secret Story était resté en suspens en novembre dernier, après la finale de la saison 10 qui avait vu Julien l'emporter avec 42% des suffrages (votes du public) face à Thomas, Mélanie et Anaïs. Le grand gagnant avait empoché 111.400 euros. Il avait reçu ce gros chèque des mains d'Emilie Fiorelli, lauréate de la saison 9. Mais il ne savait jusqu'à présent pas si lui aurait l'honneur de faire de même pour le vainqueur de la saison 11. Et ce sera semble-t-il le cas.
"Le Zappeur Fou", un compte Twitter qui divulgue régulièrement des informations sur l'actualité des médias -de Touche Pas à Mon Poste à Secret Story, en passant par l'info radio comme Les Grosses Têtes-, a révélé ce mardi 9 qu'une onzième saison de la téléréalité était donc en préparation et que la maison des secrets ferait son retour sur NT1 le 4 septembre prochain.
#SS11 La maison des secrets fera son retour sur NT1 le lundi 4 septembre pic.twitter.com/UWlOt7G76a
— Le Zappeur Fou (@LeZappeurFou) 9 mai 2017
Aucune information n'a en revanche filtrée sur la programmation exacte. Lors de la saison 10, TF1 avait diffusé le prime de lancement avant de laisser NT1 se charger des quotidiennes et des autres émissions hebdomadaires. Pour l'instant, personne ne sait encore si la chaîne mère sera donc de la partie. "L'after" avait également été supprimé l'an dernier mais son retour est aussi en cours de discussion.
Une autre inconnue demeure. Qui présentera cette nouvelle saison? Christophe Beaugrand , qui avait repris le flambeau à Benjamin Castaldi en 2015, et qui avait confirmé le retour de l'émission en mars dernier, est tout en haut de la liste. Mais certaines rumeurs disaient en février que TF1 chercherait à le remplacer et penserait à Matthieu Delormeau (chroniqueur de TPMP) pour le poste. La réponse de Christophe Beaugrand à ces élucubrations? "J'y suis, j'y reste".
Ma réaction ce soir face aux rumeurs...
— Christophe Beaugrand (@Tof_Beaugrand) 27 février 2017
Aucune inquiétude : J'Y SUIS, J'Y RESTE pic.twitter.com/Fo3nycLVEX
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.