Instagram et "VTEP" :"Leïla Ben Khalifa, sexy et envoûtante, dévoile ses charmes (photos)
Elle monte, elle monte, la belle Leïla Ben Khalifa. Et, non contente de son physique sublime, celle qui porte merveilleusement ses 35 ans multiplie les cordes à son arc. Mannequin, actrice, animatrice (sur Dubaï One TV) et chroniqueuse télé, tout semble sourire à celle qui s'est fait connaître en gagnant la huitième saison de l'émission Secret Story.
Il faut dire que les arguments sont là. Leïla Ben Khalifa n'est pas avare de ses charmes sur Instagram. Et, pour ne pas déplaire aux yeux de ses admirateurs, la belle est aussi éclatante dans des clichés la montrant dans des tenues que l'on peut qualifier, pudiquement, de "sexy", que dans robes de créateurs plus sages, mais éclatantes d'élégance.
Et sa renommée en France ne devrait pas s'arrêter là pour celle qui est pour l'instant plutôt connu dans le monde arabe que dans l'Hexagone. Une partie du public a en effet pu découvrir la plastique de Leïla dans l'émission Vendredi tout est permis par Arthur. Sur le plateau la belle a envoûté le public d'un déhanché irrésistible, qui n'a visiblement pas laissé indifférent l'animateur.
Et ce n'est pas peu dire qu'au milieu des intervenants de l'émission, on ne voyait qu'elle.
Les commentateurs du cliché sur Instagram ne s'y sont d'ailleurs pas trompé, félicitant le mannequin pour "son débardeur". On n'a sans doute pas fini de voir la demoiselle sur les écrans… en attendant ses nouveaux clichés.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.