Téléréalité : Marie Garet ("Secret Story 5") aurait bel et bien été hospitalisée après un accident de voiture
Marie Garet, 32 ans, gagnante de la saison 5 de "Secret Story", désormais infirmière, avait démenti mardi 1er août une information du bloggeur Jeremstar, qui disait d'elle qu'elle était en réanimation après un grave accident voiture survenu dimanche soir. Toutefois, il semblerait bien que la jeune femme ait tout de même été victime d'un accident de la route, d'une gravité moins importante qu'initialement annoncé par le spécialiste de la téléréalité.
"Je n'ai eu aucun accident. Fausse information. Je vais très bien et je suis actuellement au travail. Merci de ne pas véhiculer de fausse information à mon sujet", avait immédiatement démenti la starlette sur son compte Twitter..
Selon les informations du journal Le Parisien, "une jeune femme nommée Marie Garet a bien été victime d'un accident de voiture dans le Gard. Cette personne, hors de danger désormais, a été opérée d'un traumatisme crânien et reste hospitalisée". Et le quotidien d'assurer: "les dates de naissance concordent et la personne hospitalisée souffre d'une fracture du bassin, de la mâchoire et d'un traumatisme crânien".
"C’est bien elle mais elle aurait préféré que cela ne sorte pas pour préserver sa tranquillité, qu’on n’essaye pas de la prendre en photo. Elle n’a tout simplement pas envie de se faire emmerder…", a confirmé un proche de Marie Garet au Parisien.
Selon Public, sa vie n'aurait pas été mise en danger, et la jeune femme aurait quitté l'hôpital quelques heures plus tard après son admission à l'hôpital.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.