"TPMP" : Geneviève de Fontenay veut intégrer la bande à Cyril Hanouna
Touche pas à mon poste va faire peau neuve à la rentrée. Suite aux nombreuses sanctions prononcées à l'encontre de l'émission de Cyril Hanouna et aux départs successifs de plusieurs chroniqueurs, la chaîne a décidé de repartir du bon pied. Ainsi, le programme va faire le plein de nouvelles têtes, à commencer par l’humoriste Tom Villa, l’animateur Bernard Montiel ou encore l’ex-membre du CSA Rachid Arhab. Titoff devrait également rejoindre la bande à Cyril Hanouna à partir de septembre.
Et ce nouveau souffle semble fortement intéresser Geneviève de Fontenay. Plusieurs fois approchée par l'animateur de C8, l'ex-présidente du comité Miss France aurait pourtant toujours refusé les propositions. Mais l'octogénaire semble désormais avoir changé d'avis. Comme elle l'a expliqué au Parisien, elle envisagerait une collaboration avec Cyril Hanouna.
"L’émission était au ras des pâquerettes. Quand on voit quelqu’un venir avec des nouilles dans le slip, je ne colle pas là-dedans", a-t-elle déclaré précisant toutefois que la nouvelle formule semblait bien meilleure. "Quand j’ai su que Cyril Hanouna allait apporter des changements à la rentrée, j’ai dit que je serais la première à venir présenter une chronique s’il le souhaite. Mais je n’ai pas de nouvelle", a-t-elle confié.
Pour autant, son envie de collaborer avec Cyril Hanouna ne l'a pas empêchée de s'indigner de la demande de Vincent Bolloré de réclamer 13 millions au CSA après l'affaire TPMP. "Il devrait avoir honte de demander à être remboursé. Vu la fortune de Bolloré, c'est indécent surtout en ce moment où il y en qui gagnent pas grand-chose", s'est exclamée la dame au chapeau au micro d'Europe 1. Et d'ajouter: "On est dans un monde où les milliardaires sont de plus en plus milliardaires et les pauvres de plus en plus pauvres".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.