Un enfant saute sur une robe de mariée (VIDÉO)
Il n'a pas pu résister à la robe de la mariée. Un petit enfant a sauté sur la longue robe blanche alors que la mariée et son époux marchaient en direction du prêtre dans une église de Dublin (Irlande). Les deux mariés en question se prénomment Mark et Tanya. Une dame a finalement calmé l'enfant en le soulevant. Certaines personnes qui ont assisté à cette scène étrange ont poussé de légers cris. La vidéo a été postée sur YouTube le 9 mars dernier, et a été vue plus de 130.000 fois.
La mariée, Tanya, a été quelque peu surprise par l'action de ce petit garçon de quatre ans. Le public aussi a été assez choqué, mais l'enfant n'a finalement rien fait de grave. Sur YouTube, certains internautes ont été surpris de ce comportement. Comme Dodo, qui avoue: "Mon père m'aurait donné une claque". Quant à Jonathan Brent, il a remis en question les parents avec une pointe d'ironie. "Belle éducation parentale! Encore un enfant gâté!". Profilergail, lui, reconnaît qu'il "adore cet enfant".
En décembre dernier, Barack Obama, qui avait prévu de jouer au golf en Hawaï, a perturbé deux futurs mariés, qui ont dû annuler leur célébration prévue sur le golf de Kaneohe Klipper. Dès qu'il a appris l'incident, le président américain avait tenu à appeler les jeunes mariés pour leur présenter ses vœux de bonheur et… ses excuses. "Obama vient d'appeler en personne ma sœur et son nouveau mari pour s'excuser d'avoir perturbé leur cérémonie au golf. Incroyable!", a raconté la sœur de Natalie Heimel sur son compte Instagram.
(Voir ci-dessous la vidéo d'un enfant qui saute sur une robe de mariée):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.