Un homme coincé dans une poubelle à compost
Voilà une famille qui a eu droit à un beau fou rire de Pâques. A la sortie du repas de famille lundi 28 mars dernier, les membres d'une famille anglaise ont découvert le patriarche complètement coincé dans une poubelle à compost située dans le jardin. L'homme se tenait debout sur le bac pour nettoyer les vitres de l'abri de jardin quand il est tombé, traversant le couvercle.
"Qu'est ce que tu fais là?"," Comment t'es tu retrouvé comme ça?", lui demande une femme entre deux éclats de rire. "Je ne sais même pas comment t'aider", lance quelqu'un d'autre, amusé. "Il va falloir te lubrifier pour te faire sortir", ajoute une troisième voix. Morte de rire, la famille écoute le vieil homme, également hilare, raconter son aventure et le regarde lever les bras, tentant désespérément de se débarrasser du bac qui lui entrave les jambes. Quelqu'un arrive alors à la rescousse, essayant de soulever le composteur, en vain. "Viens dans le jardin, on va réessayer", lance-t-il.
L'homme commence alors à se mouvoir, lentement, en chenille, dans l'hilarité générale. Une fois dans le jardin, il s'arrête, écarte les bras, et deux jeunes hommes, probablement ses petits fils, viennent se poster à chacune de ses extrémité, le tirant en avant pour le mettre à terre. Puis, l'un deux se met à le faire rouler. Les dernières secondes de la vidéo montrent le grand-père ramper, ses mains agrippant l'herbe tandis qu'on appuie sur le bac pour le dégager. L'histoire ne dit pas combien de temps il lui faudra encore pour s'extraire de sa carapace.
(Voir ci-dessous la vidéo montrant l'homme coincé dans le composteur):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.