Une jeune fille en tenue légère : carambolage (VIDÉO)
Visiblement contente d'être en vacances en pleine végétation quelque part au Brésil, une jeune automobiliste, accompagnée de ses copines, est sortie de son véhicule après l'avoir garé sur le bord d'une route, puis s'est mise à danser et chanter. Personne ne peut lui en vouloir de laisser éclater sa joie. Il n'y a rien de mal à ça. Le problème, c'est que la jeune fille blonde aux lunettes de soleil, en levant ses mains en l'air en direction de la route, a perturbé des automobilistes qui continuaient leur trajet.
Résultat: la première voiture, une trois-portes grise, s'est arrêtée brusquement, entraînant ainsi un carambolage provoqué au départ par une voiture noire qui a heurté une voiture rouge "sandwichée" entre les deux. Si le choc n'est pas grave, le capot de la voiture rouge a tout de même été abîmé. Une chose est certaine: il n'y a aucun blessé.
Si on ne connaît pas la suite de cet incident, il est claire que la fille n'est pas responsable, car elle se situait à plusieurs mètres de la route. Sur YouTube, plusieurs internautes estiment que le chauffeur de la première voiture n'aurait pas du décoller ses yeux de la route. D'ailleurs, il semblerait que cette voiture ait déjà connu quelques problèmes auparavant, puisque son capot était déjà dans un mauvais état. Si la fille ne mérite pas de payer les dégâts, elle pourrait néanmoins offrir un verre aux malheureux automobilistes, qui doivent désormais signer des documents et appeler les garagistes. Le pire scénario lorsqu'on est en vacances.
(Voir ci-dessous la vidéo d'une jeune fille blonde qui perturbe des automobilistes):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.