"The Voice" : Lara Fabian prête à prendre le fauteuil de Zazie
La nouvelle saison de The Voice pourrait livrer aux téléspectateurs de nouvelles surprises, à commencer par la venue d'un nouveau coach. Suite à l'annonce d'un éventuel départ de Zazie, jurée depuis deux ans, Lara Fabian s'est dite prête à la remplacer. "J'adorerais, je trouverais ça fantastique. Je sais qu'il y a un des coachs qui s'en va et que j'ai été pressentie pour ça", a-t-elle déclaré au quotidien belge La Dernière Heure tout en précisant qu'elle ne discutait pas encore avec la production de l'émission. "J'ai fait savoir que, vu qu'ils en discutent, je serais tout à fait ouverte", a-t-elle ajouté.
Déjà jurée en 2013 dans l'émission The Best: Le meilleur artiste sur TF1, la chanteuse de 46 ans avait déjà été approchée par TF1 un an plus tôt pour occuper un des fauteuils de coach. Seulement voilà: trop occupée par sa tournée, l'artiste avait dû renoncer à l'offre.
Il y a quelques semaines, Zazie avait déclaré lors d'une interview accordée au même média belge, qu'elle n'était pas sûre de rempiler pour la prochaine saison de The Voice. La faute à un planning trop chargé marqué par le lancement de sa comédie musicale, Le Rouge et le noir. "Je ne vois pas trop comment faire pour concilier les deux. Donc, est-ce que je reviendrai dans The Voice à la rentrée? Je dirais plutôt non au jour d’aujourd’hui" avait-elle expliqué avant d'ajouter: "en général, la production laisse les gens un peu atterrir car au-delà du fait que c’est divertissant, ça demande aussi beaucoup d’énergie car on se prend au jeu aussi".
Depuis cinq ans, l'émission a fait découvrir au public de multiples talents comme Slimane, le vainqueur de cette nouvelle saison ou encore Lilian Renaud, le petit fromager du Doubs, qui a remporté l'année dernière l'émission. Son premier album, vendu à plus de 150.000 exemplaires, lui avait d'ailleurs permis de recevoir son premier disque de platine. D'autres ont également fait sensation au fil des saisons tels que Kendji Girac, Louane, Hiba Tawaji ou encore Les Frero Delavega.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.