Céline Dion : sa sœur elle aussi frappée par un cancer
Céline Dion est une nouvelle fois confrontée à la maladie d'un membre de sa famille. Alors que la star était revenu sur scène depuis la mort de son mari René Angélil, décédé des suites d'un cancer de la gorge au début de l'année, elle a révélé que sa sœur était à son tour en train de se battre contre cette même maladie.
"J'ai une sœur qui lutte contre un cancer de la gorge", a déclaré Céline Dion lors d'un interview accordée à la journaliste américaine Katie Couric. La chanteuse n'a cependant pas précisé de laquelle de ses sœurs il s'agissait. Elle est en effet la dernière d'une fratrie de 14 enfants, dont huit filles. Elle a en revanche témoigné de la gravité de son état: "Elle pèse à peu près 40 kilos".
Le cancer est une maladie que Céline Dion et sa famille ne connaissent que trop bien puisqu'il a également emporté le père de la star, son frère Daniel quelque jours après son époux, et plus récemment le mari d'une de ses soeurs. "Mon mari est mort d'un cancer, mon frère est mort d'un cancer deux jours après, mon père est mort d'un cancer et la semaine dernière, nous avons perdu mon beau-frère d'un cancer…", a-t-elle lâché durant l'interview.
Endeuillée plusieurs fois cette année, Céline Dion a tout de même réussi à revenir sur scène, avec à plusieurs reprises des hommages appuyés à son mari à travers ses chansons, notamment Encore un soir.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.