Le rappeur Fianso se laisse aller dans une chanson à une déclaration d'amour pour Marion Maréchal-Le Pen (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 14 mai 2017 - 17:32
Image
Marion Maréchal-Le Pen le 19 mars 2013.
Crédits
©Charles Platiau/Reuters
Fianso en pince pour Marion Maréchal-Le Pen, et ne manque pas de le dire dans sa chanson en son honneur.
©Charles Platiau/Reuters
Le rappeur Fianso, connu pour son goût de la provocation, publie dans son album sorti récemment, une chanson d'amour à destination de la députée FN Marion Maréchal-Le Pen.

Il avait déjà fait parler de lui pour un clip tourné pour le moins sauvagement en avril dernier, en bloquant l'autoroute A3 pour y capter des images de la vidéo promotionnelle de son titre Toka. C'est maintenant un autre titre de son album Bandit Saleté (sorti le 12 mai) qui le fait remarquer. Le rappeur Fianso (Sofiane en inversant les syllabes) se laisse aller dans le morceau Marion Maréchal. Une attaque en règle à l'encontre de la députée Front national qui a annoncé récemment son retrait de la vie politique? Pas du tout. Dans sa chanson –certes avec un second degré évident– Fianso fait une longue déclaration d'amour à l'élue de 27 ans.

Il propose en effet à la nièce de Marine Le Pen un petit programme qu'il faut imaginer romantique. Au menu, consommation de stupéfiants ("J’vais t’faire goûter les grammes, j’vais t’faire goûter la re-pu"), sexualité ("j’vais t’aimer sans pote-ca") et présentation à la famille ("J’veux qu’tu présentes ta mi-fa, Saint-Cloud faut qu’on squatte" en référence à la demeure familiale des Le Pen). Et Fianso prévient, hors de question que ses camardes disent du mal de son béguin: "Marion c'est ma fe-meu (femme, NDLR), parle bien, parle bien".

Reste à savoir si Fianso arrivera à se positionner en gendre idéal auprès de celle qui lui fait briller les yeux. Pas certain qu'elle lui renvoie la balle, d'autant que le rappeur odit déjà régler ses démêlés avec la justice. Suite à l'affaire de l'autoroute A3, Fianso devra comparaître devant le tribunal le 13 juin prochain .

À LIRE AUSSI

Image
Marion Maréchal-Le Pen à Paris, le 29 avril 2017
Marion Maréchal-Le Pen se retire de la vie politique
Quelques jours à peine après la nette défaite de sa tante au second tour de la présidentielle, Marion Maréchal-Le Pen se retire temporairement de la vie politique, aff...
09 mai 2017 - 20:27
Politique

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.